ÉVÉNEMENT

Retenez bien ces dates!

Rendez-vous d'affaires exceptionnel, unique par son importance, MATEXPO 2019, Salon International des techniques, des machines et du matériel pour le BTP, les travaux de voiries, le terrassement, le recyclage et la manutention, occupera du 11 au 15 septembre prochains le vaste espace des Halles de Courtrai Xpo.

Un événement d’une portée national et international

TITRE copie.jpg

Il faut souligner le caractère national et international de cette manifestation. MATEXPO est devenu le seul salon professionnel de son espèce en Belgique et le plus important du Benelux. Il rayonne également dans le Nord de la France

Il faut se rendre à Matexpo

Mat15_Pers_Foto2013_01 - copie copie.jpg

Lieu privilégié où se rassemblent les techniques et les hommes, les promoteurs de matériel et les utilisateurs, MATEXPO offre des opportunités de contacts fructueux. C'est dans toute la force du terme un centre d'affaires unique en son genre où s'ouvre le dialogue entre professionnels, où se nouent des échanges, où se concluent des promesses de contrat, où les innovations technologiques les plus récentes sont mises en présence des entreprises dont elles stimulent les moyens d'action et la productivité. C'est aussi, par le nombre d'exposants et de visiteurs un lieu de convergence vers lequel affluent quelque 90% du marché. MATEXPO: il faut y être ou y aller. C'est, dans les deux cas, une nécessité absolue.

Matexpo en quelques chiffres

HMB Lion - copie copie.jpg
Wirtgen SP 15 i - copie copie.jpg

C’est 370 exposants, 1500 marques dont de nombreuses primeurs,135.000 m2 d’espace d’exposition, plus de 40.000 visiteurs attendus et des parkings avec navettes gratuites.

Des Awards

Depuis 2007, des prix sont décernés aux exposants proposant le produit le plus innovant (Innovation Award) ou le produit possédant les propriétés les plus écologiques (Green Award). Cette année encore, un jury composé de spécialistes du secteur sélectionnera les machines et équipements les plus visionnaires. Cette édition sera complétée par un 3ème prix : le Safety Award. © Bull BTP

casque + bison jaune copie - copie 2.jpg